Aïda et le rêve de dromadaire

Aïda et le rêve de dromadaire: deux possibilités de découvrir ce spectacle jeune public cet été

Pour les professionnels: le spectacle a été sélectionné pour la Vitrine «Chanson à l’école» et le visionnement aura lieu le 4 octobre à La Montagne Magique à Bruxelles.

Après Jazz for Kids, qui initiait les petites oreilles au jazz et à l’improvisation à travers les comptines, Manuel Hermia nous présente Aida et le Rêve de Dromadaire, un conte musical dont il a écrit les textes et la musique, et qui met en avant son amour pour les cultures de l’Orient.
Ce spectacle emmène les enfants dans une aventure palpitante qui fait appel à la vie intérieure, la solidarité, l’artificialité des frontières, la méditation, l’énergie vitale, la démocratie, le respect des êtres vivants.

Autres News

sculpting violoncelle
Sculpting

Bienvenue à SCULPTING !

C’est avec grand plaisir que nous accueillons la nouvelle création de compositeur Claude Evence Janssens : SCULPTING – des compositions pour un duo violoncelle / percussions agrémenté de samples électroniques. SCULPTING se présente comme le parcours introspectif d’un personnage

En savoir plus »

Cathy LORGE, Manager
So What? Productions
Phone: +32 485 80 89 37
Mail : cathy[at]silex.net

Close Panel